Kenya en safari photo

Vous allez sans doute remarquer un ralentissement dans les publications d’articles ici-même dans les prochains jours : je pars au Kenya pour photogrpahier les animaux du parc national du Masai Mara pendant la grande migration des herbivores (gnous et zèbres, principalement).

J’y serai avec Alain Pons, photographe animalier, et avec le soutien logistique de l’agence Amawanda.

Les images ici-même un peu après mon retour.


Publié

dans

, , ,

par

Étiquettes :

Commentaires

4 réponses à “Kenya en safari photo”

  1. Avatar de ratatouye
    ratatouye

    …sauf erreur de ma part c’est l’agence Amawanda, pas « amawanga » ou alors c’est pas la meme 🙂
    et tout cas… bon trip !! parc superbe…

  2. Avatar de Yves Roumazeilles

    C’est bon ! Je me suis aussi fait remonter les bretelles par Alain lui-même en début de voyage. C’est sûr j’avais lu trop vite les papiers.

    A peine de retour à Paris, je corrige la faute et je prépare les images. Ca a été superbe ! Pas moins de 6 léopards vus (parfois plusieurs fois en 8 jours), un serval, un crossing de gnous et zèbres, et plein d’autres choses.

    Mais plus important encore, Alain Pons est un type très agréable, très sympa. Et le chauffeur, Sammy Kagwi, est un as pour ce qui est d’accompagner une équipe photo.

  3. Avatar de ratatouye
    ratatouye

    Hello
    De retour alors… bon j’espere que tu vas vite nous mettre toutes ces photos vite fais sur un site !! Je connais un peu le Kenya et Alain Pons de nom. Ce sont des endroits magnifiques qui dégagent beaucoup d’émotions ! et alors pour les photos… c’est top 🙂
    Bon tri !!

  4. Avatar de Yves Roumazeilles

    Ici-même (et sur un autre site à dévoiler 🙂 ) dès que je peux (mais pas avant dimanche parce qu’il faut trier sérieux) et progressivement (sans doute une fois tous les deux jours comme j’aime bien le faire dans ces cas).

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.