Qui suis-je ?

Le site web

Roumazeilles.net est un site Internet d’information à propos des technologies de l’information et de la photographie numérique. Il est écrit d’un point de vue clairement européen, même si cela ne devrait pas inquiéter les autres francophones amateurs de ces technologies qui dépassent largement les frontières.

Il est écrit en anglais et en français. La plupart des articles sont présent dans les deux langues. Mais certains sont tellement marqués par un pays ou une langue que la traduction n’en a même pas été tentée.

Yves Roumazeilles

L’auteur

Il a été créé par Yves Roumazeilles, un internaute de formation d’ingénieur en électronique et en informatique, qui a souhaité faire partager ses intérêts et ses connaissances dans ces domaines et quelques autres. La ligne éditoriale reste souple pour permettre des digressions qui pouraient faire ailleurs l’objet d’un blog. Yves Roumazeilles est l’auteur de la grande majorité des articles qui paraissent sur Roumazeilles.net, mais la participation d’autres auteurs est acceptée également.

La page d’Yves Roumazeilles sur LinkedIn.com.

Financement

Roumazeilles.net n’est pas à proprement parler une opération commerciale, mais son financement est assuré par la publicité présente sur ses pages et la vente de certains objets comme des tirages photographiques, des posters ou des calendriers. Yves Roumazeilles a un emploi rémunéré dans l’industrie automobile en France et utilise une partie de son temps libre pour renseigner le site Roumazeilles.net ainsi que quelques autres.

Commentaires

Une réponse à “Qui suis-je ?”

  1. Avatar de Sébastien
    Sébastien

    Merci pour ce site, j’ai trouvé des infos sur.. MS Project 2003. 🙂
    Vieux de 10 ans il est toujours utilisé. C’est un bon produit.
    On ne remerciera pas Microsoft d’avoir supprimé les pages auxquelles fait référence le site.
    Bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.